Les MiniNormandemams
Les MiniNormandemams
Les MiniNormandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans de Basse Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyMar 17 Nov - 14:06

Bonjour,

Je vous informe d'un marché de Noël organisée par un amie (j'exposerai toute la journée) .

"3ème édition du Marché de Noel organisé par l'association Enfant pour la vie située à la salle des fêtes de Le Reculey (entre le Bény-Bocage et La Graverie)., env 10 minutes de VIRE, 25 minutes de ST LO, 40 minutes de CAEN, 25 de Flers....


Venez le dimanche 6 décembre 2009 entre 10h et 19h pour découvrir :
* nos produits du terroir (volailles, terrinée, terrines de pigeon...) ,
* faire vos marchés de produits frais (fruits, légumes... fleurs alimentaires et fruits exotiques),
* découvrir nos idées cadeaux et déco pour les fêtes de fin d'année
* mais aussi qq produits écolos (couches lavables, lingettes bébés, produits d'entretien, cosmétiques...)

RESTAURATIONS SUR PLACE ( plats chauds du terroir, gateaux, pains, chocolats, crepes...) tous pour faire un repas entre amis ou en famille.
Pensez à apporter vos couverts.

Les bénéfices de cette journée, nous permettront d'acheter du matériel pour le service de néonat (soins intensifs pour les bébés et les pématurés), du CHR de CAEN.

Venez nombreux ! "
Revenir en haut Aller en bas
paulmalo
utilisateur
paulmalo


Messages : 3568
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : dragey

Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyMar 17 Nov - 14:18

ah c'est sympa et bravo, votre initiative est vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyJeu 19 Nov - 18:09

Que vas tu exposé? On va se voir, je suis correspondante de presse pour la voie le bocage donc j'irai forcément faire un tour c'est mon canton. Je viendrai te faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyJeu 19 Nov - 18:13

Je vends des produits bios (Nature et Progrès) pour l'entretien de la maison, le jardinage (orties, prêle, désherbeur thermique ...) et le bien être (huiles essentielles, savons, compléments alimentaires, eaux flroales ...).
J'exposerai peut être pour la téléphonie également mais ce n'est pas sûr encore.

N'hésites pas venir me voir surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyJeu 19 Nov - 19:03

Pas de soucis je viendrai me présenter à biêntôt alors
Revenir en haut Aller en bas
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey EmptyVen 4 Déc - 10:35

Je remonte le post car c'est ce WE, n'hésitez pas à faire passer l'information.

Marché de Noel 3ème édition, le dimanche 6 décembre 2009 à la salle des fêtes de LE RECULEY, de 10h à 19h.


* Produits du terroir

Venez faire votre marché de fruits et légumes, découvrir les fleurs alimentaires avec des idées recettes, découvrir des fruits exotiques grâce à la dégustation organisée sur place.

Venez choisir vos produits de la ferme, volailles, terrines de canard, rillettes et plats cuisinés. Pensez à passer vos commandes de volailles pour les fêtes !

Venez vous régaler des pains spéciaux, pâtisseries, marrons glacés, chocolats et macarons... Commandez vos desserts pour les fêtes !

Venez vous restaurer en dégustant nos plats chauds, vendus à la part. Tables et chaises à votre disposition, apportez vos couverts.


* Produits écolo, bio et solidaire



_ des livres , cd

_ des jeux coopératifs, des jouets en bois

_ de l'artisanat : bronze , vaisselle , bijoux , instruments de musiques , vases etc. , bogolan , foulards,crèches de noël...

_ des produits pour l'entretien de la maison, le bien être et le jardinage

_ de l'alimentaire : chocolats , café , riz , thé , confitures , épices etc.....


* Artisanat et arts

_ décorations de table, menus et portes noms...

_ cartes de vœux, mémo, cadres

_ poteries artisanales

_ bijoux et accessoires de mode...


* Atelier scrapbooking ou colimage

_ Gwenaëlle PORTIER de Condé sur Noireau sera notre Animatrice Scrapbooking Azza. Depuis l'année dernière, nous vous proposons un atelier qui vous permettra de découvrir ou de vous perfectionner en scrapbooking aussi appelé colimage. Il s'agit d'apprendre à présenter et à associer des photographies afin de personnaliser vos cadres et albums photos. L'animatrice mettra à votre disposition son matériel et à l'issu de l'atelier, vous repartirez avec votre réalisation.

Pour cela, il vous faut apportez une dizaine de photos soit toutes en couleur soit toutes en noir et blanc. Votre participation à l'atelier sera de 13€, durée 2h30.

Pour tout renseignement ou pour vous inscrire contactez Flora DUVAL Présidente de l'asso Enfant pour la vie au 06 25 25 12 80.


* Le Père Noel sera présent

Les enfants, vous pourrez vous faire photographier avec le Père Noel mais surtout, n'oubliez pas de lui apporter votre commande de jouets, pour Noel.



Le marché de noël est organisé par l'association ENFANT POUR LA VIE dont les bénéfices permettront d'acheter du matériel pour le service de néonatalogie du CHR de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey   Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël le 06 Décembre à Le Reculey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les achat de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MiniNormandemams :: Culture , Sorties..Jeux Lecture, ciné, Internet, musica c ici.. :: Les sorties Normandemans Ou?? Quand?? Comment?? A vos Claviers...-
Sauter vers: