Les MiniNormandemams
Les MiniNormandemams
Les MiniNormandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour mamans de Basse Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyJeu 11 Mar - 15:23

Pour information :

1ère journée développement durable à Bretteville sur Laize, le samedi 20 mars 2010

Entrée gratuite
A 17 km de Caen
et 22 km de Falaise

Eco-construction, rénovation, économies d’énergie, Bretteville sur Laize organise le samedi 20 mars 2010 la première journée développement durable de 9h30 à 18h.
Au programme : démonstrations, stands, expositions, marché bio et séances de cinéma.

http://cress-bn.org/upload/dp-brettevillesurlaize-journeedd.pdf -

Personnellement j'exposerai au marché bio donc n'hesitez pas à me faire un petit coucou en passant BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 358815
Revenir en haut Aller en bas
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyVen 19 Mar - 10:25

Je viens d'avoir une info non négligeable vu la météo, le marché est couvert BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 143298
BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 517398
Revenir en haut Aller en bas
Chris
utilisateur
Chris


Messages : 1750
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 41
Localisation : le bény bocage

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyLun 22 Mar - 23:07

alors alors estelle les affaires ont bien marchées???? moi j'étais a une réunion chez une voisine sur des produits a l'aloé véra c'est vraiment une plante magique hein...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyMar 23 Mar - 10:15

Le marché était sympa mais les organisateurs n'avaient quasiment pas fait de pub donc on n'a pas eu tant de monde que ça.
J'ai quand même vendu, heureusement.

Je vois bien ce que c'est ta réunion. J'ai une amie qui fait ça sur Caen mais jamais assistée encore.
C'était comment ?
Tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
utilisateur
Chris


Messages : 1750
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 41
Localisation : le bény bocage

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyMar 23 Mar - 11:19

bon bah super si tu as vendu c'est le principal loool

bah si ce que dis la présentatrice est bien réel c'est vraiment magique comme plante !!!
elle arrive a améliorer son état de santé grace a ce genre de produit les medecins n'en croient pas leurs yeux d'autre ne veulent pas croire que c'est ca qui fait que mais bon

y a pour la constipation, la diarhée, les coups de soleil, les bleus, maigrir, shampooing cheveux sec et gras, tendinite, pour drainer le corps enfin tout pleins de chose !!

par contre aie aie aie le prix est assez cher m'enfin comme toute les réunion stanhome tuperware, ou bougie hein lool mais la fille fait arrangement de paiement et si on n'est pas satisfait il nous rembourse c'est bien ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
utilisateur
Chris


Messages : 1750
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 41
Localisation : le bény bocage

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyMar 23 Mar - 11:25

bah en fait ici on est pas souvent malade donc j'ai pas trouver vraiment quelque chose de bien spécifique lol
j'aurais bien pris le traitement constipation mais bon le traitement entier me serait revenu pour 100 euros donc euh bah voilà quoi ... mais il parait que ca fait vraiment nickel une fille etait là pour témoigner

y a aussi pour l'exéma, le psiorise (désolé je sais pas ) lol enfin cette plante fait sur tout !!!!!
les produits sont sous forme de déodorant, pommade, gel, cachets, lessive, sachet de thé .....

donc moi j'ai pris pour faire plaisir a l'hotesse lol un dentifrice pour rendre les dents blanche et les gencives saines!! lool
Revenir en haut Aller en bas
estelle
utilisateur
estelle


Messages : 1178
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 47

BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 EmptyMar 23 Mar - 14:06

100€ le traitement, ah quand même. BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 307181
Il faut vraiment avoir de gros pb d'intestin là.

On m'a cité les mêmes vertus mais jamais testé non plus car par chance pas de gros pb chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010   BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRETTEVILLE SUR LAIZE - JOURNÉE DÉVELOPPEMENT DURABLE : PREMIÈRE EDITION Le samedi 20 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les MiniNormandemams :: Culture , Sorties..Jeux Lecture, ciné, Internet, musica c ici.. :: Les sorties Normandemans Ou?? Quand?? Comment?? A vos Claviers...-
Sauter vers: